Erebya Marrakech

Erebya crée l’événement à Marrakech, grâce à l’ouverture de sa première boutique, à la Galerie des Créateurs Souk Chérifia, Marrakech Médina.

En effet, le choix de Marrakech s’est imposé de lui-même. La vocation d’Erebya à travers la création de ses kimonos, prend ainsi toute sa signification et toute son ampleur. De Paris à Marrakech, il n’y a qu’un pas à franchir, soir une suite logique dans le développement de la marque. L’ouverture de cette boutique vient aussi renforcer le succès de son site de vente en ligne : www.erebyaparis.com.

Erebya, le papillon voyageur, qui, du soleil levant, à l’horizon couchant, conjugue les styles, les matières et les formes. Erebya c’est aussi l’histoire de deux Orient qui s’épousent à travers la plus traditionnelle des identités : le vêtement ! « C’est lors d’un séjour en Asie que m’est apparu l’idée de fusionner le kimono et la abaya, deux vêtements voués à se rencontrer tant ils se complètent… » Erebya c’est un style d’exception, des modèles uniques confectionnés à la main dans notre atelier parisien, nous accordons une attention particulière au choix et à la qualité, de chaque matière pour chaque modèle : un travail précis sur différentes matières comme la soie, la dentelle, le wax ou encore le velours. Erebya ou la noblesse des tissus d’Orient, de ses chemins et de ses caravanes de soie.

Située à l’étage, à la galerie des créateurs Souk Cherifia, la boutique Erebya vous invite à découvrir sa collection aux miles et une couleurs ; elle vous accueille du Lundi au Samedi de 10h à 20h.

www.erebyaparis.com
Facebook
Instagram
tel:+ 212 (0) 5 24 37 81 11
Mail:contact@erebyaparis.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *